Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Salsa !
10 juin 2005

La salsa, c'est dangereux lol

Bientôt en ligne les photos de la soirée salsa disco du 28 mai, il faut juste que je me motive lol.

Photos de l'Eden du 9 juin également bientôt sur vos écrans. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de danseurs, un peu trop à mon goût car pas facile de danser sans se cogner de partout : J'ai eu un peu peur hier soir car je venais juste d'entamer une super porto avec Farid mais le manque de place a fait que j'ai pris un coup sur le verre gauche de mes lunettes qui s'est retrouvé dans ma main. Il fallait nous voir tous les deux, sur la piste, au milieu des danseurs déchaînés, tentant de réparer les dégâts, c'était assez cocasse. Heureusement, l'ange de la salsa veillait sur nous et nous avons réussi à remettre le verre et nous avons pu terminer la danse. Je dois avouer que j'étais un tantinet déconcentrée et un peu frustrée, j'ai dû danser à peine 1 minute... Comme quoi, la salsa, c'est dangereux lol. Je vais peut-être essayer les lentilles de contact car ce n'est pas la première fois que je me fais la frayeur, j'ai déjà pris quelques coups sur les lunettes (bien qu'une fois, je pense que cela m'a évité d'avoir 1 oeil au beurre noir) et une fois, en dansant avec Sam, elles ont volé dans les airs et je les ai rattrapée de justesse, comme quoi il faut aussi avoir de bons réflexes...tanzen0471

Publicité
Publicité
Commentaires
Viva Salsa !
Publicité
Derniers commentaires
Viva Salsa !
Newsletter
Publicité