Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Salsa !
14 juillet 2005

Photos festival salsa Cannes

Les photos du festival salsa Cannes 2005 sont en ligne.

La qualité des photos n'est pas très bonne, mais j'étais un peu loin et mon appareil photo n'est pas celui d'un professionnel... désolée...

Je n'ai pas pu résister : vous pourrez admirer des photos qui n'ont rien à voir avec la salsa 01cornetmais j'aime trop les glaces lol, je dis admirer car on peut considérer ces glaces comme des oeuvres d'art, autant pour la vue que pour le palais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de mettre les photos de l'Eden. Je ne pense pas avoir exaucé ton voeu lol Je ferai mieux la prochaine fois lol
T
une photo me fait envie lol va savoir si tu l'a prise ???<br /> demande a mireille
C
Heureuse également d'avoir fait ta connaissance. Effectivement, il y avait beaucoup de monde hier soir à l'Eden mais très bonne ambiance. Prochainement quelques photos
T
simpatoch la soiree hier soir trop de monde mais tres drole heureu d'avoir fait ta connaissance
Viva Salsa !
Publicité
Derniers commentaires
Viva Salsa !
Newsletter
Publicité