Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva Salsa !
13 novembre 2005

Nouvelles photos en ligne : Pachanga et Villa Bivona

new

Nouvelles photos en ligne :
star  Pachanga du 15/10/05   dans l'album 25
star  Villa Bivona du 06/11/05 dans l'album 26
star  Pachanga du 12/11/05   dans l'album 27

J'ai passé une très bonne soirée à la Villa Bivona, beaucoup de monde mais super ambiance et le lieu est vraiment sympa.

Quant à hier soir, au Pachanga, j'ai beaucoup dansé, dont ma première danse avec Sam qui m'a épuisée sur une salsa endiablée qui a duré 10 minutes happy.
J'ai beaucoup ri également car il y avait une bande de joyeux drilles qui ont fait les clowns, vous n'avez qu'à voir les photos mdr2

A bientôt pour de nouvelles aventures rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Viva Salsa !
Publicité
Derniers commentaires
Viva Salsa !
Newsletter
Publicité